Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
Les livraisons s'effectuent exclusivement en France Métropolitaine et en principauté de Monaco. Les livraisons en Corse feront l'objet de conditions particulières. Ces conditions seront communiquées à l'Acheteur soit directement pendant la passation de commande ou bien par téléphone avant l'expédition de sa commande. Les colis sont généralement expédiés en 24h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis. Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.. Les colis sont surdimensionnés et protégés.
Recevez vos petits colis chez vous ou à une autre adresse. Vous serez livré(e) en Colissimo® 48H ou 72H à partir de la remise de votre colis à la Poste. Votre facteur vous demandera une signature en échange de votre colis.
Il peut arriver que votre colis ne correspond pas aux normes de livraison définies par la Poste. Dans ce cas, la livraison est assurée dans les mêmes conditions par notre transporteur affilié. Là aussi on vous demandera une signature en échange du colis.
ATTENTION : Si vous habitez à l'étage d'une maison ou d'un immeuble, le transporteur ne pourra pas vous aider à monter le colis, celui-ci devra vous le laisser au rez-de-chaussée. Choisissez l'option "Livraison avec Installation" si vous souhaitez être livré à un étage.
Votre Fauteuil sera livré et installé par 2 personnes de notre Société ou de la Société GE. Quelques jours avant la livraison, on vous contactera par téléphone pour fixer un rendez-vous. Cette prestation permet de monter le fauteuil à l'étage d'un immeuble ou d'une maison, d'installer le fauteuil à l'endroit où vous le désirez, de faire la MISE EN MARCHE et de repartir avec les emballages (cartons, plastique, polystyrène...). Si malheureusement, vous rencontrez une anomalie concernant la livraison et l'installation, vous devez écrire précisément cette anomalie sur le bon de livraison. Ceci n'influence en aucun cas votre garantie. Nous vous remercions de votre compréhension.
ATTENTION : MISE EN MARCHE ne signifie pas "formation sur l'utilisation du fauteuil" mais contrôle du fonctionnement. Pour bien utiliser le fauteuil, vous trouverez dans l'emballage une notice claire et détaillée (en français) de toutes les fonctionnalités du fauteuil reçu.
L'acheteur s'engage, après ouverture et vérification du contenu du ou des colis en présence du transporteur, à signer le récépissé de livraison présenté par le livreur. En cas de problème : colis fracturé, produits manquants ou détériorés..., L'acheteur portera toute réserve correspondante aux observations constatées sur la feuille d'émargement, fera co-signer le livreur et conservera un exemplaire du document.
NB : Ces réserves doivent être très précises (quel produit présente quel dommage) pour être prises en compte et donner lieu à un remplacement. En cas d'avarie de transport, L'acheteur doit refuser le produit endommagé au livreur et indiquer « Refus pour avarie » sur la feuille d'émargement, faute de quoi tout recours contre ce dernier serait impossible. Par la signature du récépissé de livraison en dehors de réserves précises, et l'acceptation des produits, L'acheteur reconnaît avoir reçu la marchandise dans un état lui donnant toute satisfaction. Dès lors, toute réclamation liée à l'état des produits livrés ne pourra être reçue.
ATTENTION : En cas de livraison non conforme à la commande en qualité ou en quantité, L'acheteur doit en informer SUPRA FRANCE, en appelant au 02 43 40 16 42 (du lundi au vendredi de 9h à12h et de 14h à 17h) ou par courrier recommandé.
LIVRAISON
France/Etranger
Fauteuil de massage
INSTALLATION (Option)
France uniquement
Un service à votre convenance sur RDV du lundi au vendredi
FAQs