LIVRAISON

France/Etranger

Se faire livrer du Bien-Etre

 à domicile, c'est facile !

Livreur portant un colis

Nous vous proposons un choix multiple de transporteurs afin de vous livrer en France Métropolitaine, DOM-TOM et Europe. Les cas spécifiques de zones de livraison sont indiqués dans nos CGV (par exemple pour La Corse).

Le choix du Transporteur vous est proposé lorsque vous validez votre commande dans la partie Livraison. Vous aurez donc selon vos articles commandés, la possibilité d'être livré soit par : 

  1. Colissimo pour une réception de vos petits colis en boîte aux lettres.
  2. Transporteur Simple par Messagerie pour une réception en pas de porte de vos colis du lundi au vendredi sur RDV.
  3. Transporteur avec Installation pour une prestation tout compris (livraison/installation, assemblage + mise en route) du lundi au vendredi sur RDV.

Préparation de la commande sous 24/48h

Notre équipe assure la préparation des commandes pour les articles en stock du lundi au vendredi.

Expédition rapide et suivi de votre colis

Une fois pris en charge par le transporteur, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition pour suivre votre envoi.

Réception de votre colis à l'adresse souhaitée

La livraison s'effectue le jour de RDV que vous aurez sélectionné au préalable selon le mode de livraison (hors envois par Colissimo).

Satisfaction client et retours produits

A la réception de votre colis, profitez pleinement de votre produit ou bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 J à compter de la réception.

Prestation de livraison avec Installation

Nous vous recommandons ce type de livraison pour recevoir votre fauteuil de massage ou de relaxation le plus sereinement possible. Cette prestation de service est nécessaire lorsque vous achetez un fauteuil MEDIFORM ou EVASION 3D (car à assembler) ou bien lorsque vous avez par exemple un étage à monter pour y installer votre nouveau fauteuil. Cette prestation est effectuée par 2 personnes et vous permettra : 

Prise de RDV par téléphone

Livraison du lundi au vendredi

Livrer et Installer dans la pièce de votre choix

Faire la mise en route du fauteuil

Reprendre tous les emballages

Reprendre votre ancien fauteuil possible sous conditions*

* Loi AGEC 2002

Reprise des anciens produits

La demande de reprise d'un produit usagé doit être doit être transmise avant la passation de commande à SUPRA FRANCE. Le produit usagé sue lequel porte la reprise doit être similaire ou présenter des caractéristiques similaires à celui commandé (Fonctionnalités, dimensions, poids)

Icône livraison rapide

Délai de livraison en France métropolitaine

15 à 20 jours ouvrés en moyenne

Illustration canapé
Icône livraison rapide

Délai de livraison en France métropolitaine

4 à 5 jours ouvrés en moyenne

Illustration calendrier

Prestation de livraison Messagerie

Ce prestataire de livraison en simple dépose est recommandé pour recevoir votre fauteuil rapidement lorsque le produit est en stock. Le chauffeur vous dépose votre colis / palette devant l'immeuble ou le portail et n'est pas habilité à monter quelques marches ou à rentrer la palette à l'intérieur. Nous vous préconisons d'être 2 pour réceptionner votre fauteuil afin de pouvoir le rentrer facilement chez vous ou dans vos bureaux.

Prise de RDV par sms

Livrer et Installer dans la pièce de votre choix

Livraison du lundi au vendredi

Réception en pas de porte

Montage et Installation non compris

Reprise de votre ancien fauteuil possible sous conditions*

Livraison sur RDV

Du lundi au vendredi

Nos partenaires pour les livraisons «Messagerie» et «Avec installation» prendront contact avec vous par SMS ou téléphone afin de convenir du jour de livraison de votre choix. Pensez à bien vérifier votre numéro de téléphone transmis, pour être contacté facilement et rapidement.