GARANTIE

Pièces - Main d'œuvre - Déplacement - Transport

Illustration label de garantie

L'achat d'un fauteuil de massage est un rêve pour un très grand nombre de personnes et nous sommes déterminés à vous offrir la meilleure expérience en qualité de massage mais aussi en qualité technique, que vous trouverez sur le marché. Dans le cadre de cet engagement, nous fournissons aux acheteurs le meilleur et le plus complet contrat de garantie. Si vous étudiez et comparez attentivement notre garantie, il sera clair pour vous que nous sommes en toute confiance derrière la qualité de nos fauteuils de massage.

Trois garanties pour sécuriser l'achat de vos produits

1. La garantie légale de conformité

Définition : Le produit acquis doit être conforme et correspondre à la description du bon de commande. Si l'acheteur est en droit d'exiger la conformité du bien, il ne peut cependant contester la conformité en invoquant un défaut qu'il connaissait ou qu'il ne pouvait ignorer lors de l'achat.

2. La garantie légale des vices cachés

Définition : La garantie légale des vices cachés est due à quatre conditions cumulatives :

  1. Le défaut affectant au produit doit être grave ou rédhibitoire.
  2. Le défaut affectant le produit doit être caché. Il ne pouvait être décelé lors de la vente malgré un examen attentif de la chose vendue. Inversement, le vendeur n'est pas tenu des vices apparents en procédant à des vérifications élémentaires.
  3. Le défaut affectant le produit doit être antérieur à la vente. La garantie n'est pas due si le vice affectant le produit acheté provient d'un manque de précaution ou d'entretien de la part de l'acheteur ou d'une mauvaise utilisation du produit.
  4. L'action en garantie doit être intentée dans un délai de 2 ans à compter de la découverte du vice.

3. La garantie commerciale

Définition : Cette garantie est une option aux autres garanties, elle n'est pas obligatoire. Lorsque vous passez commande auprès de SUPRA FRANCE, elle vous est accordée automatiquement. Tous nos produits bénéficient de cette garantie :

Sa durée initiale est indiquée lorsque vous êtes sur la fiche du produit. Certains produits vous sont proposés avec une extension de garantie payante.

Les caractéristiques de prise en charge de la garantie commerciale :

Femme derrière un fauteuil de massage

Pour les fauteuils de massage

  1. Remplacement des pièces défectueuses
  2. Frais de transport des pièces défectueuses
  3. Garantie des pièces déjà remplacées
  4. Frais de main d'œuvre
  5. Frais de transport du fauteuil de massage
  6. Frais de déplacement
  7. Remplacement du fauteuil de massage (en cas d'impossibilité de réparation)
  8. Prolongation de la garantie en cas d'immobilisation de plus de 7 jours

Pour les autres produits

  1. Remplacement des pièces défectueuses
  2. Frais de transport des pièces défectueuses
  3. Garantie des pièces déjà remplacées
  4. Frais de main d'œuvre
  5. Frais de transport du produit pendant 6 mois
  6. Remplacement du produit (en cas d'impossibilité de réparation)
  7. Prolongation de la garantie en cas d'immobilisation de plus de 7 jours

Ce qui est hors garantie

Les garanties ne s'appliquent pas ou s'appliquent seulement partiellement à la réparation de dommages résultant d'une cause externe à l'appareil (par exemple, accident, choc, de la foudre, d'une fluctuation de courant...), ou d'une faute du client résultant par exemple d'un emploi ou d'une installation non conforme aux spécifications du constructeur, d'une utilisation nuisible à la bonne conservation de l'appareil. La garantie commence à la réception du produit. Merci de garder l'accusé de réception fourni par le transporteur. Sans celui-ci, la garantie commence à la date figurant sur la facture. Passé le délai de garantie, si vous rencontrez un problème avec l'un de nos appareils, nous assurons le service après-vente de tous nos produits.