Politique de retour
Tout pour votre satisfaction
Vous n’êtes pas satisfait de votre achat ? Votre produit est endommagé ? Vous souhaitez retourner ou échanger un produit ? Nous comprenons et nous sommes là pour vous aider !
Retourner un produit, comment ça marche ?
Vous disposez de 30 jours après réception de votre commande pour décider si elle vous convient. Si ce n’est pas le cas, nous vous offrons la possibilité de la retourner gratuitement.
Quel est le coût du retour ?
Pour les petits articles, nous vous envoyons une étiquette de retour prépayée. Pour les plus gros colis, nous organisons un transporteur qui viendra récupérer le produit directement chez vous. Aucun frais à votre charge !
Est-ce valable partout ?
Nos conditions de retour s’appliquent pour la France métropolitaine et la Belgique. Si vous résidez dans un autre pays, contactez-nous afin que nous puissions organiser le retour avec vous (Malheureusement les frais seront à votre charge).
Dans quel état le produit doit-il être renvoyé ?
Afin de procéder au retour, le produit doit être dans son emballage d’origine et ne pas avoir subi de dommage.
Comment et quand vais-je recevoir mon remboursement ?
Une fois le produit réceptionné dans nos entrepôts et vérifié, nous vous rembourserons sous 3 jours. Pas d’attente prolongée !
Que dois-je faire pour lancer la procédure de retour ?
Remplissez le formulaire PDF téléchargeable ci-dessous, puis téléchargez le via la boîte de message présente sur cette même page.
Puis-je échanger mon produit ?
Bien sûr ! Plutôt qu’un remboursement, vous pouvez échanger votre produit contre un autre dans un délai allant jusqu’à un an après votre achat. Vous obtiendrez un avoir pour effectuer ce nouvel achat.