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Passé le délai de garantie, si vous rencontrez un problème avec l'un de nos appareils, nous assurons le service après-vente de tous nos produits.
L'envoi d'un appareil à notre service après-vente implique l’adhésion entière et sans réserve aux présentes conditions générales.
Lorsque votre appareil a un dysfonctionnement, vous pouvez nous le signaler par :
Téléphone : 02 43 40 16 42
Fax : 02 43 40 16 26
Couriel : service-sav@suprafrance.fr
ou simplement en remplissant le formulaire de contact de ce site (en haut à droite de cette page "Nous contacter".
Si vous nous le signalez par fax, courriel ou par le formulaire, nous vous téléphonons dans les 48 h.
Notre Service Après Vente est ouvert du lundi au jeudi 9h/12h -14h/18h et le vendredi 9h/12h - 14h/17h.
Nous essayons de déterminer la cause du dysfonctionnement par téléphone. Il est préférable que l'appareil défectueux soit près de vous, nous vous demanderons de faire quelques tests.
Suivant la cause du dysfonctionnement :
a) Si la panne nécessite juste une petite manipulation, nous vous expliquons comment la faire.
b) Si la panne demande un changement de pièce et si le remplacement est facile (télécommande, protège câble, cordon...etc) Nous vous expédions la pièce à changer.
c) Si la panne est plus importante et que vous ne pouvez pas nous aider à la résoudre à distance, nous faisons intervenir un technicien (Pour les fauteuils de massage et uniquement si le dépannage peut se faire sur place).
d) La panne est sournoise ou latente et nous n'arrivons pas à la détecter à distance alors nous procédons au retour de l'appareil dans notre atelier. Nous réparons l'appareil ou nous vous en envoyons un neuf (Si pas réparable). Nous vous livrons l'appareil dans les mêmes conditions qu'à l'achat.
Nous vous rappelons que les pièces, la main d'oeuvre, le transport (France métropolitaine), dû à un produit défectueux est couvert par la garantie SUPRA FRANCE, vous n'avez donc rien à payer. Avant toute intervention d'un technicien à votre domicile ou avant tout retour de votre produit dans notre atelier, nous vous demanderons de signer notre charte de dépannage prévoyant que la panne n'est pas le résultat d'une mauvaise utilisation ou d'un phénomène extérieur.
Suivant la cause du dysfonctionnement :
a) Si la panne nécessite juste une petite manipulation, nous vous expliquons comment la faire.
b) Si la panne demande un changement de pièce et si le remplacement est facile (télécommande, protège câble, cordon...etc) Nous vous communiquons le prix de la pièce par devis et suivant votre accord, nous vous expédions la pièce à changer.
c) Si la panne est plus importante et que vous ne pouvez pas la résoudre avec notre aide, Nous vous communiquons le prix d'une intervention par devis et suivant votre accord, nous faisons intervenir un technicien (Pour les fauteuils de massage et uniquement si le dépannage peut se faire sur place).
d) La panne est sournoise ou latente et nous n'arrivons pas à la détecter à distance. Nous vous communiquons le prix du transport par devis et suivant votre accord, nous procédons au retour de l'appareil dans notre atelier. Nous établissons un autre devis avant la réparation de l'appareil.
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