LIVRAISON
France/Etranger
Se faire livrer du Bien-Etre
à domicile, c'est facile !
Nous vous proposons un choix multiple de transporteurs afin de vous livrer en France Métropolitaine, DOM-TOM et Europe. Les cas spécifiques de zones de livraison sont indiqués dans nos CGV (par exemple pour La Corse).
Le choix du Transporteur vous est proposé lorsque vous validez votre commande dans la partie Livraison. Vous aurez donc selon vos articles commandés, la possibilité d'être livré soit par :
- Colissimo pour une réception de vos petits colis en boîte aux lettres.
- Transporteur Simple par Messagerie pour une réception en pas de porte de vos colis du lundi au vendredi sur RDV.
- Transporteur avec Installation pour une prestation tout compris (livraison/installation, assemblage + mise en route) du lundi au vendredi sur RDV.
Préparation de la commande sous 24/48h
Notre équipe assure la préparation des commandes pour les articles en stock du lundi au vendredi.
Expédition rapide et suivi de votre colis
Une fois pris en charge par le transporteur, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition pour suivre votre envoi.
Réception de votre colis à l'adresse souhaitée
La livraison s'effectue le jour de RDV que vous aurez sélectionné au préalable selon le mode de livraison (hors envois par Colissimo).
Satisfaction client et retours produits
A la réception de votre colis, profitez pleinement de votre produit ou bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 J à compter de la réception.
Préparation de la commande sous 24/48h
Notre équipe assure la préparation des commandes pour les articles en stock du lundi au vendredi.
Réception de votre colis à l'adresse souhaitée
La livraison s'effectue le jour de RDV que vous aurez sélectionné au préalable selon le mode de livraison (hors envois par colissimo).
Expédition rapide et suivi de votre colis
Une fois pris en charge par le transporteur, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition pour suivre votre envoi.
Satisfaction client et retours produits
A la réception de votre colis, profitez pleinement de votre produit ou bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 J à compter de la réception.
Délai de livraison en France métropolitaine
15 à 20 jours ouvrés en moyenne
Prestation de livraison avec installation
Nous vous recommandons ce type de livraison pour recevoir votre fauteuil de massage ou de relaxation le plus sereinement possible. Cette prestation de service est nécessaire lorsque vous achetez un fauteuil MEDIFORM ou EVASION 3D (car à assembler) ou bien lorsque vous avez par exemple un étage à monter pour y installer votre nouveau fauteuil. Cette prestation est effectuée par 2 personnes et vous permettra :
Prise de RDV par téléphone
Livraison du lundi au vendredi
Livrer et Installer dans la pièce de votre choix
Faire la mise en route du fauteuil
Reprendre tous les emballages
Reprendre votre ancien fauteuil possible sous conditions*
* Loi AGEC 2002
Reprise des anciens produits
La demande de reprise d'un produit usagé doit être doit être transmise avant la passation de commande à SUPRA FRANCE. Le produit usagé sue lequel porte la reprise doit être similaire ou présenter des caractéristiques similaires à celui commandé (Fonctionnalités, dimensions, poids)
Délai de livraison en France métropolitaine
15 à 20 jours ouvrés en moyenne
Délai de livraison en France métropolitaine
4 à 5 jours ouvrés en moyenne
Prestation de livraison Messagerie
Délai de livraison en France métropolitaine
4 à 5 jours ouvrés en moyenne
Ce prestataire de livraison en simple dépose est recommandé pour recevoir votre fauteuil rapidement lorsque le produit est en stock. Le chauffeur vous dépose votre colis / palette devant l'immeuble ou le portail et n'est pas habilité à monter quelques marches ou à rentrer la palette à l'intérieur. Nous vous préconisons d'être 2 pour réceptionner votre fauteuil afin de pouvoir le rentrer facilement chez vous ou dans vos bureaux.
Prise de RDV par sms
Livrer et Installer dans la pièce de votre choix
Livraison du lundi au vendredi
Réception en pas de porte
Montage et Installation non compris
Reprise de votre ancien fauteuil possible sous conditions*
Livraison sur RDV
Du lundi au vendredi
Nos partenaires pour les livraisons «Messagerie» et «Avec installation» prendront contact avec vous par SMS ou téléphone afin de convenir du jour de livraison de votre choix. Pensez à bien vérifier votre numéro de téléphone transmis, pour être contacté facilement et rapidement.