Supra France a démarré en 1990 grâce au brevet de l’oreiller cervical, produit phare durant des années et vendus aujourd’hui à des milliers d’exemplaires. Ce produit marquait particulièrement l’envie de se développer dans le domaine de la santé et du bien-être. C’est ainsi que Joël Grignon, créateur de la marque, va découvrir lors d’un voyage les fauteuils massants.
A partir de cette expérience, il décide de se spécialiser plus particulièrement dans le massage et va guider le développement de la marque en ce sens. La mise en place de cette nouvelle activité se fera donc tout naturellement en passant par la création et le développement des produits. Le massage est un héritage asiatique fortement ancré sur leur continent et notamment par les fauteuils massants. En France à l’époque, Supra France était pionnière de sa génération sur le marché. Le massage par un fauteuil ne faisant pas parti de nos mœurs, s’ensuit alors de longues heures de travail et mise au point pour développer des produits conformes aux attentes françaises. La conception du design et l’adaptation du massage, des programmes et fonctionnalités seront donc spécifiquement travaillées pour donner vie à des produits de qualité afin de satisfaire la clientèle française et européenne.
Supra France est désormais une marque reconnue dans le domaine du massage auprès du grand public, tout comme des professionnels qui utilisent nos fauteuils pour leurs activités (cabinet de kinésithérapie, centre de cryothérapie, centre de thalassothérapie, institut de beauté / bien-être) et des professionnels qui se sont équipés de fauteuils massants pour apporter du bien-être en entreprise ou en EHPAD pour les résidents et le personnel notamment.